close
Aller à la page 1/10 Précédent

Service client


NOTRE RESEAU ANIMATRICES


Livraison L'expédition des colis pourra s'effectuer vers l’Union Européenne. L’expédition est réalisée par défaut en Colissimo remis contre signature. Le Client a la possibilité, sous réserve d’en informer le Service Clientèle à l’avance, de venir retirer son colis directement dans nos locaux. Le Client a le choix de se faire livrer à domicile (adresse de facturation) ou à une autre adresse de son choix (adresse de livraison), les frais et délais de port étant basés sur l’adresse de livraison. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée lors de la commande. Il appartient au Client de nous fournir exactement toutes les précisions nécessaires au bon acheminement de sa commande. Le Client doit se reporter à la page « Livraison » du Site pour prendre connaissance des modalités et coûts d’expédition. La participation aux frais de livraison varie selon le poids, le volume et la fragilité du colis. Nos ventes et prix s'entendent au départ de nos locaux. Délais GAV s'engage à effectuer les livraisons des produits commandés dans les plus brefs délais. Les délais de livraison dépendent cependant des stocks disponibles, de la destination des produits et des délais indicatifs des services postaux. Les commandes sont traitées par le personnel de GAV le plus rapidement possible. Des délais plus longs sont à prévoir pendant les périodes de salon (cf. à la liste des salons). Les délais d’acheminement moyens observés pour les produits disponibles sont de 2 à 3 jours pour une livraison à domicile en France métropolitaine. Ces délais sont des délais moyens habituels : ils ne sont donnés qu'à titre indicatif. Si ceux-ci dépassent 30 jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et le Client remboursé. Le Client, s’il dispose d’un compte personnel, peut consulter le « Suivi des commandes » en ligne pour voir l’état d’une commande en cours. Sinon, il a la possibilité de contacter directement le Service Clientèle par téléphone ou courrier électronique. Problèmes de livraison Les risques sont à la charge du Client à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de GAV. Il est conseillé de vérifier l’état du colis avant d’accepter la livraison. En cas de dommage pendant le transport, le colis devra être refusé et la protestation motivée devra être formulée auprès de GAV dans un délai de 3 jours ouvrés à compter de la livraison. En cas de spoliation du colis (colis déclaré livré par le transporteur mais non réceptionné par le Client), le Client s’engage à fournir toutes les pièces justificatives nécessaires à la réclamation auprès du transporteur. En l’absence de ces pièces, GAV se réserve le droit de refuser le ré-acheminement de la marchandise ou le remboursement de la commande du Client.

Inscrivez-vous à notre Newsletter
pour recevoir nos offres


Newsletter