Devenir Animatrice Agréée G’Art à Vous ! Ca vous dit ?
Devenir Animatrice ? Une bonne façon de se faire plaisir en faisant plaisir !
Lorsque j’ai créé G’Art à Vous, je ne m’attendais pas du tout à partager mon univers avec les professionnels.
C’est en diffusant mes techniques de peinture sur verre dans mon atelier à l’Isle sur Sorgue, que “j’ai été repérée”. Apparemment, ce que je faisais n’existait pas, j’avais créée quelque chose, il fallait le montrer, le faire découvrir au plus grand nombre.
Et c’est comme ça que je me suis rendue compte de l’engouement du grand public pour mes techniques sur verre, qui allient le collage et la peinture, une bonne façon de se faire plaisir sans savoir dessiner.
Devenir animatrice en Art Eludorique !
Il s’avère que la technique de peinture “sous” verre, ou fixé sous verre, ou peinture inversée existait déjà au Moyen Age … bien sûr je n’en savais rien … à moins que ça ne soit une réminiscence de “vie antérieure” lol.
Cette technique inventée par Arnaud Vincent de Montpetit consistait à coller partir de jus d’ail, ou à peindre le verre par l’arrière à l’envers… ce que je fais, de façon contemporaine, à partir de vernis colle et autres et peinture.
Mon défi ? Aucune peinture pour verre vendue sur le marché actuellement, n’était couvrante, opacifiante, et ne résistait au lavage.
Alors, j’ai fait un choix : à la demande de nombreuses personnes voulant devenir animatrices pour transmettre mes techniques, j’ai créée mes propres peintures, d’une composition unique, qui est brillante, crémeuse, couvrante, et s’adapte sur tout type de support. J’ai reçu un agrément de l’Etat me permettant de former les professionnels en reconnaissant la particularité de mon travail, mes produits et mes techniques.
Alors si vous avez envie de rejoindre notre équipe ? C’est le moment ! Le prochain stage aura lieu du 20 au 23 avril 2023. Les places sont limitées.
Si vous êtes autoentrepreneur depuis au moins un an et avez déclaré un minimum de chiffre d’affaire l’année passée, votre formation peut être prise en charge.
Pour cela, il nous faut présenter un dossier auprès du FAFCEA, contenant le programme de la formation et son coût.
Le dossier est étudié et une réponse d’acceptation ou non est délivrée.
N’hésitez pas à me contacter pour + d’infos !