J’ai fêté mon anniversaire au Maroc !
J’ai eu la chance d’être au Maroc le jour de mon Anniversaire
J’y suis allée dans le cadre d’un séminaire. Pour la technique de libération émotionnelle à laquelle je me suis formée depuis 2 ans et qui est très puissante, et dont je rajouterai un onglet pour vous en parler plus très prochainement.
Et à l’occasion de ce séminaire, j’étais entourée d’une 30aine de femmes plus magiques les une que les autres, dans un lieu extraordinaire, un Palace.
Je me suis prise pour une Princesse pendant 1 semaine. Que c’était bon. merci. Merci. Merci la vie pour cette belle opportunité, tous ces beaux cadeaux reçus.
Je crois profondément et de plus en plus que lorsqu’on libère ses blessures du passé, tout s’ouvre à nous, et j’en suis le témoin, la preuve vivante. Merci. Je vous souhaite la même chose.
Bien entendu, vous étiez tous dans mon coeur pendant ce temps, et la peinture aussi. Je vous avais toujours à l’oeil !
Je n’ai pas réussi à partir sans mon ordinateur. Je travaille dure depuis toujours et encore plus depuis + de 20 ans, le début de G’Art à Vous, et je n’arrive pas à partir juste pour des vacances. Je me suis rendue compte que c’était très dure pour moi de m’autoriser à prendre du temps pour moi en dehors de mon activité qui me nourrit tellement.
Inconsciemment, j’ai du rester dans ma zone de confort, puisque j’ai vu de la couleur et des assiettes partout !
Je me sentais vraiment bien en mode balade parmi toutes ses couleurs, senteurs….. J’ai pu constater que les artistes Marocains utilisaient les mêmes couleurs que moi ! hi ! hi ! hi !
Même si chacun son style, chacun sa peinture, je me suis sentie en terrain connu. Et je m’inspirerai peut être de l’Artisanat Marocain pour une prochain Atelier/vidéo.
Oui, j’avoue que j’ai quand même travaillé !
Travaillé, travaillé …. oui et non puisque j’ai pris énormément de plaisir à faire découvrir mes techniques, ma peinture, mon savoir faire à ce groupe de femmes qui n’avaient jamais entendu parlé de G’Art à Vous !
Je leur ai montré qu’on pouvait peindre, s’amuser sans savoir dessiner
C’était vraiment chouette qu’elles veuillent bien jouer le jeu. En plus on était encore dans les belles énergies du séminaire, avec le retour vers soi, sa propre valeur, l’amour pour soi, la reconnaissance….. La déesse Lakshmi, déesse de l’abondance se prêtait vraiment à l’ancrage de toutes ces belles valeurs dans la matière.
Un échantillon de ce qui a été réalisé
Avec beaucoup d’écoute et de patience, elle se sont prêtées au jeu et on pu se faire plaisir, créer, décorer et peindre leur déesse, selon leur goût, leurs envies, tout ça sans savoir dessiner. Elles étaient ravies et très fières de leur création.
L’utilisation de différents matériaux comme de la feuille d’or, des paillettes, des fleurs séchées en plus de la peinture et du papier leur a permis de jouer avec leur enfant intérieur et tous ces trésors et de se faire plaisir. Un bon moyen pour maintenir son taux vibratoire haut et chasser tous les soucis.
Le Maroc, je sais que j’y retournerai !
Et peut être plus tôt que prévu.
A peine rentrée, une cliente m’a contacté en me disant être déçue de n’avoir pas su que j’animais un atelier là-bas, auquel cas, elle serait venue me rejoindre.
En atelier privé, je n’aurai pas pu l’accueillir, mais lors d’un prochain stage pourquoi pas. Elle s’est déjà rapprochée d’un atelier qui pourrait nous recevoir, et aurait même les logements pour nous héberger ! Quand je vous dis que si on libère les blessures du passé, tout s’ouvre !
Alors ça vous dirait un atelier au Maroc ?
BOUTIN JACQUELINE
28 octobre 2024 @ 19h57
Bonsoir
ravie pour vous et merci de nous faire partager cette expérience : je suis encore dans la fabrication de mes bijoux fantaisie , bientôt je ferais appel a vous pour les cours …cordialement ..Line.
ADMIN-GAV
29 octobre 2024 @ 7h53
Merci Line
Avec plaisir
Régalez-vous avec vos bijoux
A bientôt